Radiateur à inertie : Equateur 3 (Thermor)

Publié le : 29/04/2019 08:45:56
Catégories : Chauffage électrique

le radiateur électrique Equateur 3 Thermor utilise un système de double chauffe, il utilise l’inertie thermique (autrement « chaleur douce »), ce qui permet au radiateur de conserver la chaleur, grâce à ses matériaux spécifiques, pour ensuite la diffuser progressivement et de manière continue même lorsque ce dernier est éteint. Ce type d’appareil allie bien-être, économie et modernité au sein de votre habitation.

  • Bien-être

Le radiateur « Equateur 3 » prend soin de vous apporter tout le confort dont vous avez besoin avec sa façade rayonnante chauffante et son cœur de chauffe en fonte haute performance permettant une diffusion continue et réactive de la chaleur. Ce radiateur est idéal pour les rythmes de vie réguliers comme irréguliers, il s’adapte parfaitement à tous types de pièces (salon, véranda…), de personnes et de saisons.
Cet appareil fait partie de la gamme des « radiateurs électrique », ce qui signifie qu’il est simple d’installation* et d’utilisation, c’est un choix astucieux et économique. La chaleur diffusée par ce radiateur est confortable, elle n’assèche pas l’air ambiant mais la rend agréable et douce.
*L’installation de ce type d’appareil se fait sur une « prise spéciale » de courant indépendante des autres installations électriques de la maison.

  • Economique

« Equateur 3 » dispose de détecteurs intégrés, notamment la détection automatique d’occupation, la détection automatique de fenêtres ouvertes/fermées. Ainsi la détection automatique vous permettra de réaliser des économies, l’équateur 3 ne surchauffera pas inutilement si vous aérez une pièce ! L’équateur 3 s’adaptera au volume de votre pièce, à votre rythme de vie, associé à une bonne isolation, c’est le radiateur à inertie idéal.
Grâce à ce modèle de radiateur électrique vous pouvez espérer jusqu’à 45% d’économie d’énergie comparé au radiateur « grille-pain », ce qui signifie que pour un ménage payant environ 1500 euros par an d’électricité (source ADEME), il est possible d’économiser jusqu’à 336 euros.

  • Modernité

La modernité de l’équateur 3 en fait un atout économique. Grace à l’application Cozytouch vous pouvez le piloter pour assurer votre confort ! Le radiateur dispose d’un pilotage intégré intelligent, le radiateur mémorise votre mode de vie, anticipe la chauffe, …  Mais associé à l’application Cozytouch c’est un vrai atout ! L’application gratuite vous permet un pilotage à distance*où vous pourrez pilotez vos appareils compatibles pièces par pièces, le programmer ou le piloter à distance (de votre bureau… Vous pouvez afficher votre consommation d’énergie, vos couts. Ce radiateur à inertie intelligent associé à l’application Cozytouch vous permettra de gérer sans problèmes vos radiateurs pour assurer votre confort. Si votre appareil de base n’est pas connecté pas de problèmes vous pouvez juste ajouter une interface cozytouch pour appareil non connecté.
*Il faut installer un bridge Cozytouch par foyer pour disposer des fonctions de l’application

L’équateur 3 dispose d’une large palette de dimensions, horizontal, vertical, bas… les puissances allant de 750 W à 2000 W. Vous trouverez forcément la dimension qu’il faut pour votre pièce !

Vous pouvez découvrir toute la gamme des radiateurs dans notre rubrique chauffage coeur de chauffe en fonte.

Produits associés

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)