Disjoncteur DifférentielDisjoncteur Différentiel

Le disjoncteur différentiel

Pour protéger votre installation électrique et les personnes vivant dans votre habitation, il existe une installation couplant les deux fonctions de protection des biens et des personnes physiques. En résumé, le disjoncteur différentiel compile les fonctionnalités du disjoncteur divisionnaire et de l’interrupteur diff...

Le disjoncteur différentiel

Pour protéger votre installation électrique et les personnes vivant dans votre habitation, il existe une installation couplant les deux fonctions de protection des biens et des personnes physiques. En résumé, le disjoncteur différentiel compile les fonctionnalités du disjoncteur divisionnaire et de l’interrupteur différentiel.

Principalement utilisé dans des locaux professionnels, les disjoncteurs différentiels permettent de protéger les circuits électriques en isolant le circuit électrique défaillant. Vous protéger ainsi les installations électriques et les personnes occupant les locaux.

En fonction de vos besoins, il existe trois classes de disjoncteur différentiel : type AC, type A et type HI (HpI ou SI). Pour vous assurer de bonnes performances, Clicelec a choisi de travailler avec la marque française Hager.

Détails
Disjoncteur Différentiel Il y a 7 produits.
Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.