Bloc DifférentielBloc Différentiel

Bloc différentiel pour tableau électrique

Un bloc différentiel est un organe installé sur votre tableau électrique dans le but d’assurer la protection des personnes grâce au principe du dispositif différentiel. Le bloc différentiel se déclenche lorsqu’il détecte une différence de courant entre les conducteurs actifs d'une installation : il analy...

Bloc différentiel pour tableau électrique

Un bloc différentiel est un organe installé sur votre tableau électrique dans le but d’assurer la protection des personnes grâce au principe du dispositif différentiel. Le bloc différentiel se déclenche lorsqu’il détecte une différence de courant entre les conducteurs actifs d'une installation : il analyse le courant entrant par les phases et le courant sortant par le neutre. Si la différence de courant est trop importante il se déclenche.

Le bloc différentiel permet donc de détecter une éventuelle fuite de courant, et donc de protéger les utilisateurs du réseau électrique de votre habitation ou de vos locaux professionnels. Retrouvez nos blocs différentiels de type AC et de type A de la marque française Hager dédiés à la protection de l’habitat.

Détails
Bloc Différentiel Il y a 95 produits.
par page
Résultats 1 - 24 sur 95.
Résultats 1 - 24 sur 95.